Pourquoi vous devriez être présent à l’ACG2016

Dans une étude menée par le cabinet de conseil Deloitte et Touche, 81 % des répondants ont déclaré utiliser les expositions pour mettre leurs produits en marché. Cela situe les expositions au deuxième rang après les ventes directes ou sur le terrain, qui ont été citées par 85 % des répondants.  Ce qui signifie que si vous ne faites pas la promotion de vos produits ou services à l’ACG2016, vous pouvez être certain que vos concurrents y seront !

Qui devrait exposer ?
  • Les établissements d’enseignement
  • Les organismes gouvernementaux
  • Les entreprises de produits et services de santé
  • Les entreprises de soins à domicile
  • Les sociétés d’habitation, les collectivités de retraités, les programmes d’aide à l’autonomie
  • Les établissements de soins de longue durée
  • Les entreprises fabricant des appareils médicaux, de diagnostic, d’imagerie, de surveillance de la santé et d’aide à la locomotion
  • Les fournisseurs de systèmes d’avertisseurs d’urgence personnels
  • Les compagnies pharmaceutiques
  • Les services d’amélioration de la vue et de l’ouïe
  • Les entreprises de matériel et de services de culture physique
  • Les organismes bénévoles et professionnels
Heures d'exposition
Jeudi 20 octobre 2016 20:30 – 22:30 (Réception)
Vendredi 21 octobre 2016 7:30 – 16:30
Samedi 22 octobre 2016 7:30 – 16:30
Occasionnant plus de trafic
  • Réception d’ouverture
  • Pauses alimentaires